Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

elsa7

Promotions avec la compagnie Virgin Atlantic??

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous

Je suis étudiante et je viens justement de finir mes études et je voulais donc profiter de la période "avant vacances d'été" pour partir tranquille avec ma meilleure amie. On aimerais aller aux Etats Unis à Miami pour 2 semaines. J'ai déja pris un avion de la compagnie Virgin Atlantic (compagnie américain) et franchement c'est la meilleure que j'ai jamais pris, le service et la qualité dans l'avion sont incomparable. Du coup j'aurais bien voulu reprendre cette compagnie la, savez-vous si elle fait des promos ou réduc en ce moment? Merci

Partagez cette page :

Salut Elsa,

Le meilleur moyen de profiter des bons plans sur Virgin Atlantic, la compagnie aérienne américaine, est de regarder souvent leurs offres ou de t'abonner. En ce moment, elle fait des promotions sur la plupart des vols alors, prends le temps de faire un tour sur leur site. PS, j'ai déjà fait un voyage aux States avec cette compagnie, le service et tout le reste étaient au top, il n'y avait rien à dire.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Promotions avec la compagnie Virgin Atlantic?? !

Dernier message :

Salut Elsa,

Le meilleur moyen de profiter des bons plans sur Virgin Atlantic, la compagnie aérienne américaine, est de regarder souvent leurs offres ou de t'abonner. En ce moment, elle fait des promotions sur la plupart des vols alors, prends le temps de faire un tour sur leur site. PS, j'ai déjà fait un voyage aux States avec cette compagnie, le service et tout le reste étaient au top, il n'y avait rien à dire.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs