Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

40funky

Nouvelle salle de bain, quel magasin choisir?

3 posts in this topic

Bonjour, je refais ma salle de bain à la rentrée prochaine et j'ai besoin de commencer à m'intéresser aux choix que je vais faire. c'est pas vraiment une très grande pièce mais je veux de jolis matériaux assez nobles et une pose effectuée par des pro !! 

est-ce que c'est mieux d'après vous d'aller direct chez ikea et commencer les plans ou plutot d'aller voir dans des magasins style lapeyre, leroy merlin? suis perdu lol j'attends vos retours 

bonne journee 

Partagez cette page :

Salut,

Je suis une personne qui n'aime pas bricoler et encore moins que l'on fasse des travaux chez moi donc, naturellement, j'opterais pour un kit salle de bain prêt à installer. Qu'importe le magasin où tu iras : ikea, leroy merlin, lapeyre... ils vendent tous des kits faciles à installer. D'ailleurs, l'avantage avec ces boutiques, c'est qu'il y a des modèles de salle de bains variés, ce qui fait qu'importe ton style, tu trouveras un modèle fait pour toi.

Salut,

Je suis une personne qui n'aime pas bricoler et encore moins que l'on fasse des travaux chez moi donc, naturellement, j'opterais pour un kit salle de bain prêt à installer. Qu'importe le magasin où tu iras : ikea, leroy merlin, lapeyre... ils vendent tous des kits faciles à installer. D'ailleurs, l'avantage avec ces boutiques, c'est qu'il y a des modèles de salle de bains variés, ce qui fait qu'importe ton style, tu trouveras un modèle fait pour toi.

Partagez cette page :

salut

pour ma part je pense qu'il est mieux faire le tour de plusieurs boutiques pour répertorier les différents articles ainsi, je pense que ton choix sera facile à faire. surtout que tu peux voir  des articles qui  t'intéressent chez  leroy merlin, la peyre et pas à chez ikea. tu pourras  aussi comparer les prix. pense à faire appel à un expert dans le domaine qui saura réaliser à la perfection la salle de bain dont tu rêves.

Partagez cette page :