Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hulu

Bon plan bijoux

1 post in this topic

Coucou les internautes, je m'appelle Tiffany et je vis a Honolulu et je vais bientot vivre en France en Corse. Je recherche des bons plans pour de beaux bijoux de luxe, donc de tres belle qualité. C'est pour le mariage de ma soeur donc je me permet un budget assez élévé. On va dire que j'aimerai m'acheter un collier et des boucles d'oreille, une belle parure pour un budget de 300 euros maximum. Autrement dit jaimerai une parure qui initialement avoisinait les 1000 à 5000 euros et qui a donc une bonne reduc. 

Merci pour vos conseils

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Bon plan bijoux !

Dernier message :

Coucou les internautes, je m'appelle Tiffany et je vis a Honolulu et je vais bientot vivre en France en Corse. Je recherche des bons plans pour de beaux bijoux de luxe, donc de tres belle qualité. C'est pour le mariage de ma soeur donc je me permet un budget assez élévé. On va dire que j'aimerai m'acheter un collier et des boucles d'oreille, une belle parure pour un budget de 300 euros maximum. Autrement dit jaimerai une parure qui initialement avoisinait les 1000 à 5000 euros et qui a donc une bonne reduc. 

Merci pour vos conseils

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs