Sep 2017
11

Bon plan shopping : ces marques qui ont du style

Mode

Il y a tant de créateurs et de marques de mode qu’on peine parfois à s’y retrouver ! Elles sont chacune leur caractéristiques, leur cible aussi, leur manières de fabriquer… et il est possible de trouver son bonheur en France, dans les boutiques physiques comme sur internet. Voici quelques uns de nos coups de cœur pour la saison automne hiver 17/18.

Un style casual chic et des imprimés colorés

Mado et les autres… c’est une marque de mode femme ambitieuse, à la fois colorée et originale. Elle propose tous les classiques de la saison avec les dernières tendances, pour un style urbain, plutôt casual chic, et en parallèle, une ligne plus colorée avec des vêtements originaux. On y trouve de magnifiques imprimés avec des motifs variés et chaleureux, tantôt avec des fleurs pour un esprit bohème, tantôt avec des motifs abstraits pour un style plus contemporain. Sa ligne noire est également très élégante et convient à tout type de silhouette.

Une lingerie haut de gamme et des leçons…

Vous avez certainement en tête les fameuses leçons des publicités d’Aubade, qui en ont fait saliver plus d’uns ! Des phrases chocs et des parties du corps valorisées par de la belle lingerie, en dentelle, en soie ou même en coton. La marque de lingerie offre des gammes magnifiques, pour toutes les femmes et pour toutes les morphologies. Elle permet de sublimer le corps tout en étant confortable et à son aide, au quotidien comme en soirée !

Accessorize, pour les accessoires

On y trouve des sacs, des bijoux, des gants, des parapluies, et surtout beaucoup de couleurs ! Voici une marque qui n’a pas froid au yeux et qui prend le meilleur de la mode pour accessoiriser les tenues !  S’il n’y a pas de boutique près de chez vous, jetez un œil au site officiel, vous allez certainement craquer ! Mais les prix sont raisonnable et la nouvelle collection est à tomber !