Juil 2018
18

Astuces pour des pieds bien chaussés

Mode

Que ce soit en hiver ou en été, choisir des chaussures n'est pas forcément un acte simple. Il y a ce que l'on aime et ce que l'on sera capable de supporter ou tout simplement ce qui conviendra à notre style. La boutique en ligne de chaussures apporte aux clients encore plus de variété dans les modèles. 

Le talon élance la silhouette 

Même si vous n'aimez pas porter des chaussures à talons, il faut reconnaître que celui-ci affine et allonge les jambes. Veillez donc à choisir l'excellence des chaussures italiennes avec un petit talon, pour donner du style, à votre tenue. Vous paraîtrez toujours plus chic en hauteur qu'à plat. L'idéal pour marcher sans aucun problème est d'opter pour une hauteur ne dépassant pas 5 cm. Les habituées iront jusqu'à 10 cm mais au delà, il faut vraiment porter des talons quotidiennement au risque d'infliger une grande torture à vos pieds. Dans tous les cas, vous devez porter vos chaussures une ou deux heures par jour avant de les mettre une journée entière. Votre pied pourra ainsi s'habituer tout doucement à la forme et à la hauteur de la chaussure. Nous vous conseillons de mettre une semelle intérieure en cuir si vos chaussures n'en possèdent pas, pour éviter aux pieds de transpirer. 

Choisir des couleurs passe-partout

A moins de collectionner les chaussures et d'aimer la variété, choisissez des couleurs qui iront avec la plupart de vos vêtements. Les chaussures sont des accessoires au même titre qu'un sac à main, un bijou, une écharpe, un chapeau ou encore un bonnet, il faut donc qu'il soit en harmonie avec vos tenues. En choisissant des couleurs neutres, vous êtes certaines de pouvoir les associer sans mal. Bien sûr un ou deux modèles de chaussures aux couleurs vives ou imprimés, est important pour leur côté fun qu'ils apporteront à certains vêtements. 

Préférez la qualité à la quantité

Choisissez plutôt une paire de chaussures de qualité qui apportera du confort et du bien-être à vos pieds et une résistance à toutes épreuves, plutôt qu'une paire de chaussures à bas prix qui ne durera pas et qui en plus, sera néfaste pour vos petits pieds. Vous pouvez désormais combiner prix mini et qualité avec l'achat sur le web pour lequel, on arrive toujours à trouver des bons plans pour payer moins cher…