Nov 2018
08

Achat en ligne Côte d’Ivoire : la Black Friday pour économiser facilement

Bons plans

Les soldes de la Black Friday en Côte d’Ivoire sont attendues par des milliers de consommateurs ivoiriens. Pour cause, ces derniers préfèrent réaliser leurs emplettes sur internet au lieu de se déplacer et parcourir des kilomètres. Par ailleurs, la Black Friday 2018 est l’occasion unique d’économiser de l’argent très facilement.

Pourquoi se laisser tenter par les promotions de la Black Friday ?

Chaque année, la Black Friday permet à des millions d’internautes partout dans le monde de réaliser des achats en profitant de promotions exceptionnelles. Pour les Ivoiriens, c’est également le moment de passer à l’offensive et de booster leur pouvoir d’achat.

Avec moins de 50.000 FCFA, il est largement possible de se faire plaisir en commandant une grande variété de produits. Pour cause, les soldes de la Black Friday peuvent facilement atteindre les 80, voire 90% de réduction ! Et mieux encore, des codes promo en CI vous feront économiser davantage.

 Depuis Bouaké, Abidjan, Yamoussoukro, le Man, Gagnoa ou encore Korhogo, vous pourrez commander en ligne et vous faire livrer chez vous. Le shopping en CI est bien plus pratique avec internet. Imaginons que vous soyez à Koumassi ou à Abobo.

En quelques clics, vous pourrez découvrir divers produits, sélectionner ceux qui vous intéressent et vous faire livrer. Et le plus intéressant réside dans le fait que vous ne payez qu’à la livraison. À condition toutefois de bien choisir le bon site de vente en ligne en Côte d’Ivoire.

Quels sont les produits concernés par la Black Friday ?

La Black Friday 2018 en Côte d’Ivoire concerne un large éventail de produits : télévisions, mode homme, gros électroménager, informatique, jeux vidéo, produits pour bébé, etc. Vous l’aurez compris, chacun trouvera son compte avec cette promotion hors du commun.

Pour votre achat en ligne Côte d'Ivoire, vous pourrez commander une gazinière, un réfrigérateur, un téléphone Honor, Samsung ou encore Apple, un ordinateur du bureau, un téléviseur LG, des produits agroalimentaires et tout ce que vous voudrez.